Menu

samedi 15 février 2014

Le choix du bateau

Déjà, pourquoi un bateau ?
J'avais envisagé un char à voile (c'est vraiment sympa, le cav),
bon il en faut un qui avance, histoire de rigoler avec des copains

un qui avance certes, mais plus vite que le copains !
Donc un char à voile de compétition !
Dans ce qui se fait et qui correspondait à mon budget, il y avait le classe 5 sport
On m'a gentiment fait remarquer que j'étais un peu fort pour cette catégorie... (30 kg de trop !)

Si on ajoute à ça qu'on est tout seul dans un char à voile...
Bref je me suis orienté vers les bateaux.
A cause de mes parents (ou grâce), j'en ai fait un peu (voir pas mal) étant plus jeune.

Et là, même problème qu'avec le char à voile : pouvoir faire de la compétition sans se ruiner et à plusieurs.
On en arrive au catamaran F18 !

Suite au prochain épisode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire